La 5e dimension et l’être humain: une autre physique

La 5e dimension et l’être humain: une autre physique

 

L’idée de cet article et des suivants est de « relier les points » avec un éclairage scientifique et technologique qui donne du sens. Le domaine des ovni et des black programs associés relève pour l’essentiel de phénomènes qui ne sont que des illustrations d’une physique à 5 dimensions. Toutes les grandes théories des hautes énergies de la physique introduisent des dimensions supplémentaires invisibles. C’est exactement ça qui est trompeur : la 5e dimension n’est pas une dimension réservée au monde des particules de matière, mais fait bien partie de ce qu’on peut observer sans instrument de mesure. La science extraterrestre utilisée dans la conception des ovni utilise cette 5e dimension comme base de connaissance technologique.

Cette 5e dimension n’est pas seulement utilisée dans un cadre technologique, elle existe aussi dans la nature et est responsable aussi de phénomènes apparemment inexplicables comme les zones cosmo-telluriques (géobiologie, feng-sui, etc.). Un dispositif aussi simple que la baguette d’un sourcier est un instrument sensible à cette 5e dimension. Dans ce cas précis, la « technologie 5d » se réduit à la baguette et au sourcier. Un bon sourcier vous dira que le fait de tenir la baguette avec ses bras pour former un circuit fermé est le principe même qui permet de détecter les ondes telluriques. C’est ce circuit fermé qui permet de détecter les vortex cosmo-telluriques, qui sont des boucles d’énergie de type gravitationnel (la baguette bouge) émanant de la planète et de tous les corps sphériques du systèmes solaires dont le soleil.

Qu’est-ce que ces vortex cosmo-telluriques d’un point de vue 5d ? Le fait que nous n’ayons jamais eu jusqu’à maintenant la technologie pour reproduire la fusion nucléaire pour produire de l’énergie vient du fait que nous n’avons aucune maîtrise de cette dimension. C’est la présence importante de la 5e dimension dans la structure du soleil qui permet une stabilité des réactions de fusion. La marginalité apparente de cette physique 5d à la surface de notre planète devient primordiale pour le fonctionnement d’une étoile.

En quoi consiste cette 5e dimension ? La principale caractéristique est qu’elle est manifestement « confinante ». Un vortex est refermé sur lui-même. C’est aussi un confinement qui permet les réactions de fusion. « Confinante » signifie aussi « confinée » c’est-à-dire très localisés, comme les vortex cosmo-telluriques. Bien que non visible contrairement aux 3 dimensions d’espace et à la dimension de temps de notre espace habituel, elle est parfaitement observable macroscopiquement.

La multitude d’ovni présents de façon récurrente autour du soleil est aussi un indice de correspondance entre nature du soleil et technologie extraterrestre. Pour quelles raisons s’intéresseraient-ils à notre soleil ? Simplement pour des raisons d’ingénierie stellaire. Mais pourquoi ici chez nous ? Parce que notre étoile est une étoile qui est chaude (fortes réactions de fusion), plus chaude que la moyenne des étoiles et qui de plus, ne fait pas partie des systèmes binaires d’étoiles qui est la forme la plus répandues de formation stellaire. Toutes ces raisons font que notre système solaire est intéressant pour effectuer des tests technologiques. En effet, dans le cas inhabituel d’un système à étoile unique, on peut imaginer que les flux cosmo-telluriques d’une étoile chaude comme le soleil sont beaucoup plus intenses entre planètes et étoile que dans tout autre système stellaire. D’où la possibilité de faire des expériences de physique 5d entre notre soleil et notre planète. Si vous regardez des vidéos d’ovnis près du soleil, vous aurez réellement l’impression que ce sont des expériences qui sont menées.

La relation entre maîtrise de la physique solaire et son application technologique est évidente. Dans les deux liens suivants, on peut reconnaître des objets dont le fonctionnement montre des disruptions de plasma stabilisées de type solaire.

http://taverne-etrange.xooit.eu/t4227-OVNI-sph-rique-et-chemtrails-trange-photo-au-Texas.htm

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photos-ovni-en-californie-le-10-mars-2016.html

La génération du plasma est très visible dans la vidéo suivante à partir de la minute 7:00 lorsque l’ovni dissipe le hallo plasmatique qui l’entourait. Cette « coque » autour de l’objet visible au centre montre clairement une maîtrise de quelque chose qui est bien au-delà d’un simple champ de forces dans notre espace à 4 dimensions: elle fait référence à la structure même du soleil. C’est selon toute évidence une technologie qui rend possible le contrôle de la fusion nucléaire. L’apparition d’un ovni faisant une telle démonstration montre sans ambiguïté une intention de nous faire comprendre qu’il existe une autre physique.

La 5e dimension est une dimension qui n’est cependant pas naturelle pour l’être humain. D’une part, elle n’est du point de vue physique pas directement utile (elle est refermée sur elle-même). D’autre part, la géobiologie montre que l’esprit s’adapte mal aux flux d’énergie de cette dimension et peut le perturber fortement. Cette constatation sera développée dans un prochain article.

source:http://stopmensonges.com/la-5e-dimension-et-l-etre-humain-une-autre-physique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s